Forum arcadia clan coc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum arcadia clan coc

Voici le forum du clan Arcadia clash of clan

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    ALERTE AU NOUVEAU SYSTEME GDC

    avatar
    HighStylz
    Admin


    Messages : 30
    Date d'inscription : 02/03/2015

    ALERTE AU NOUVEAU SYSTEME GDC Empty ALERTE AU NOUVEAU SYSTEME GDC

    Message par HighStylz Jeu 16 Avr - 18:11

    Bonjour bonjour , alors après un bref debriefing sur skype avec kaku ,flo et moi même nous avons dû admettre qu'on avait un sérieux problème au niveau des gdc qui est soit:
    -on est des nuls
    -on a très peu de chance
    -on a un écart de niveau trop important entre les participants à la gdc
    On va plutôt partir pour la 3ème option qui est la plus plausible.
    J'entend par écart de niveau un écart de up on s'est déjà retrouvé avec des villages hdv6 à hdv10 en gdc ce qui pose donc une sérieuse difficulté au niveau des choix tactiques ( les hdv 6 n'iront jamais attaqué des hdv 8..)
    Nous avons donc lancé une gdc avec les participants ayant des hdv à peu près équivalents et/ou des joueurs qui attaquent toujours très bien même contre des cibles plus fortes.
    Nous lancerons donc une gdc sous peu pour les personnes ayant un village un peu moins up ce qui leurs permettras de tomber contre des adversaires de leur niveau et donc de pouvoir engranger plus de ressources et de plaisir par la même occasion.
    A savoir que nous continuerons surement le système des inscriptions sur le forum , ce qui vous incite à aller y faire un tour et voir parfois des trucs intéressant et qui permet de savoir exactement qui veut participer
    avatar
    Warteryz


    Messages : 10
    Date d'inscription : 04/03/2015
    Age : 32

    ALERTE AU NOUVEAU SYSTEME GDC Empty Re: ALERTE AU NOUVEAU SYSTEME GDC

    Message par Warteryz Ven 17 Avr - 0:47

    Concept intéressant et a développer, perso moi j'adhère Smile

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 1:00