Forum arcadia clan coc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum arcadia clan coc

Voici le forum du clan Arcadia clash of clan

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    Compte rendez de la reunion au sommet du 25/04/2015

    avatar
    charles53035


    Messages : 7
    Date d'inscription : 14/04/2015

    Compte rendez de la reunion au sommet du 25/04/2015 Empty Compte rendez de la reunion au sommet du 25/04/2015

    Message par charles53035 Sam 25 Avr - 18:10

    Hello arcadiens voici le compte rendu de la réunion au sommet de kaku high et moi nous avons décider de mettre en place plusieurs chose .

    1) Nous avons mis en place une liste de joueur actif pour les gdc a venir qui es celle ci .
    Poss / Warte / Florun / Flo2.0 / Clement / Clement1.1 / Alex / High / Titou
    Kaku et moi nous effectuerons un roulement pour qu'on ne soit pas deux hdv 10 en même temps pour faciliter les gdc .
    Par rapport a la liste ci-dessus j'invite tout les joueurs ni figurant pas a modifier leur profil pour décocher les gdc pour accélérer et faciliter les recherche de gdc je précise juste que ce n'est pas une punition pour les autre membre du clan c'et pour calibrer et revoir tout notre système gdc .


    2) Un sujet sera créer sur le forum prochainement pour que les joueurs actif et inactif soit bien distingué pour qu'on sache sur qui compter .


    3) Un Skype sera mis en place pour ceux qui le souhaite a chaque début de gdc pour qu on se partage nos cible directement en vocal et discuter des villages ennemis sa sera plus sympa et plus simple que le tchat du jeu cela permettra également d'améliorer la cohésion et l'équipe . Je précise que le Skype n'est pas obligatoire .

    4) Nous avons remarquer et peut etre que vous également que dans les gdc précédentes les ennemis laisser toujours 2/3 vivi dans le bas de notre tableau afin d'avoir une réserve d'étoile en cas de coup du ou d'achèvement nous allons donc mettre cette technique en place nous n'attaquerons pas le7/8 ennemis pendant notre première vague d'attaque .

    Voila se qui a été vu aujourd hui bon jeu a toutes et a tous arcadiens .
    avatar
    kakû chef


    Messages : 16
    Date d'inscription : 02/03/2015

    Compte rendez de la reunion au sommet du 25/04/2015 Empty Stratégie GDC

    Message par kakû chef Sam 25 Avr - 20:56

    Arcadiennes, Arcadiens ; voici la strategie mise en place pour cette gdc.

    les cibles désignées pour les premières attaques sont =>

    le 1, le 6, le 7 et le 8 seront attaqués en fin de GDC

    le 2 : Kaku
    le 3 : PoSS
    le 4 : Oscar
    le 5 : PoSS
    le 9 : Clément
    le 10 : Justine

    Déroulement des attaques :

    IMPORTANT : Justine attaque en 1er ; Clément Finis le 10 au besoin.

    Soyez Connectés dès le début de la GDC !

    Formez des archers pour les cdc défensifs Wink
    avatar
    Theo-arcadia


    Messages : 16
    Date d'inscription : 02/03/2015

    Compte rendez de la reunion au sommet du 25/04/2015 Empty Re: Compte rendez de la reunion au sommet du 25/04/2015

    Message par Theo-arcadia Lun 27 Avr - 18:17

    C'est très sympa de votre part de m'avoir viré du clan sans même prévenir alors que je prenais un seul jour de vacances ! Je pensais pas être un poids pour le clan surtout que je ramenais souvent 6 étoiles en gdc enfin bref, merci aux "chefs" ca me va droit au coeur ! Wink
    avatar
    charles53035


    Messages : 7
    Date d'inscription : 14/04/2015

    Compte rendez de la reunion au sommet du 25/04/2015 Empty Re: Compte rendez de la reunion au sommet du 25/04/2015

    Message par charles53035 Lun 27 Avr - 18:27

    Écoute theo c est bien de faire 6 étoiles mais c est mieux sur les cibles qu on te donne . Et sa fait plusieurs fois qu on vous le c est sur le forum etc et la c est marrant tu viens dessus .
    avatar
    Theo-arcadia


    Messages : 16
    Date d'inscription : 02/03/2015

    Compte rendez de la reunion au sommet du 25/04/2015 Empty Re: Compte rendez de la reunion au sommet du 25/04/2015

    Message par Theo-arcadia Mar 28 Avr - 13:25

    Euh man je me suis tapé 10 d'avion, je suis dans le Massachusetts alors j'ai autre chose à foutre que de venir sur ce forum pour causer de mon exclusion. Je pensais être dans un clan serieux et mature bahbje me suis bien trompé ( y a que moi qui es eu les corones d'attaquer le 2 et de faire 70 % et 1 étoile alors ..) enfin bref salut ..

    Contenu sponsorisé


    Compte rendez de la reunion au sommet du 25/04/2015 Empty Re: Compte rendez de la reunion au sommet du 25/04/2015

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:20