Forum arcadia clan coc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum arcadia clan coc

Voici le forum du clan Arcadia clash of clan

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Astuces en vrac

    avatar
    HighStylz
    Admin


    Messages : 30
    Date d'inscription : 02/03/2015

    Astuces en vrac  Empty Astuces en vrac

    Message par HighStylz Jeu 5 Mar - 22:03

    J'ai vu sur le forum de coc france une petite astuce qui va sûrement m'être utile comme à vous , ça concerne l'emplacement des réserves.
    en gdc on ne perd jamais de ressources celles que l'attaquant gagne ne sont pas issus des réserves du défenseur.
    En GDC les bases hybrides sont inutiles vue que vos ressources ne sont pas touchés (il s'agit de ressources factice) par conséquents profitez en!
    Je m'explique:
    Nous avons des bâtiments qui possède une vie très limité:
    - Casernes
    - Usine à sort
    - Cabanes d'ouvriers
    - Laboratoire
    - Camps
    et des bâtiments que l'on a tendance à vouloir protéger mais qui en on moins besoins:
    - Réserves
    - Collecteurs

    /!\ Je ne dit pas que vous pourrez protéger tout les bâtiments faibles! Les camps et le labo sont deux structure qui sont horribles à mettre dans des remparts.

    Donc en finalité, je vous conseille de sortir les réserves et de mettre bien au chaud vos casernes ou cabanes d'ouvriers ce qui réduira les pourcentages facilement pris par des archers ou des barbares, de plus un bâtiment qui retient longtemps les troupes à l'extérieur permettra aux défenses proches de faire un travaille plus efficace.
    avatar
    HighStylz
    Admin


    Messages : 30
    Date d'inscription : 02/03/2015

    Astuces en vrac  Empty Re: Astuces en vrac

    Message par HighStylz Jeu 5 Mar - 23:00

    Titou tu m'avais demandé un vivi gdc pour un hdv 6 et je pense que celui ci est le meilleur pour cet hdv et si tu le veux je te détaillerais le pourquoi du comment ^^
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    HighStylz
    Admin


    Messages : 30
    Date d'inscription : 02/03/2015

    Astuces en vrac  Empty Re: Astuces en vrac

    Message par HighStylz Jeu 5 Mar - 23:08

    Théo pour ton hdv 8 je dirais ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    en faisant quelques changements , rentré les batiments avec peu de pv et sortant les réserves notamment , tout en veillant à ce que ces réserves te servent de bouclier/tampon pour que tes défenses fassent un maximum de dégat
    avatar
    titou


    Messages : 22
    Date d'inscription : 03/03/2015

    Astuces en vrac  Empty Re: Astuces en vrac

    Message par titou Ven 6 Mar - 10:54

    Merci pour le vivi HighStylZ je vais regarder ça pour le mettre en place
    avatar
    Theo-arcadia


    Messages : 16
    Date d'inscription : 02/03/2015

    Astuces en vrac  Empty Re: Astuces en vrac

    Message par Theo-arcadia Ven 10 Avr - 22:16

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ca apprend plein de truc sur le fonctionnement des guerres de clan
    avatar
    titou


    Messages : 22
    Date d'inscription : 03/03/2015

    Astuces en vrac  Empty Re: Astuces en vrac

    Message par titou Mer 15 Avr - 11:21

    Theo-arcadia a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   ca apprend plein de truc sur le fonctionnement des guerres de clan

    Vidéo super intéressante !
    avatar
    FloRun


    Messages : 23
    Date d'inscription : 02/03/2015

    Astuces en vrac  Empty Re: Astuces en vrac

    Message par FloRun Dim 19 Avr - 15:43

    Salut, j'ai trouver ça dans une vidéo, et j'ai penser à nos 2 HDV 10, je sais pas si il marche réellement mais le Youtuber dit qu'il est anti tout, que quelques soit les troupes elles font n'importe quoi et se perdent, je vous laisse le soins de le prendre ou non, et bon courage pour le recopier lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Contenu sponsorisé


    Astuces en vrac  Empty Re: Astuces en vrac

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 3:03